Marketing digital

Ship from Store : comment réduire les délais de livraison ?

Le ship from store appelé aussi livraison au départ des magasins est une stratégie gagnante en matière de logistique. Les commerçants proposent ce service d’expédition à leurs clients qui commandent des produits en ligne. Ce système réduit énormément les délais…

Lire la suite

Comment optimiser les médias sociaux pour un bon référencement naturel ?

Les réseaux sociaux représentent un terrain idéal pour les entreprises souhaitant booster leurs stratégies de référencement naturel. Que ce soit grâce à Facebook, LinkedIn, ou encore YouTube, vous pouvez facilement améliorer votre référencement SEO. L’optimisation des mots clés n’est pas…

Lire la suite

Stratégie de contenu mal planifiée : comment réduire les risques ?

Aujourd’hui, la publication de contenus en ligne participe beaucoup au développement de votre entreprise. La rédaction d’un simple article ne suffit pas pour attirer des prospects. Cependant, il faut adopter une stratégie de contenu pour atteindre ses objectifs. Effectivement, vous…

Lire la suite

Comment optimiser la rémunération de son site par la publicité ?

Actuellement, tout le monde peut avoir un site web. La vulgarisation d’internet a changé le cours des choses dans le monde digital. Grâce aux diverses entreprises spécialisées et les développeurs freelances, la création d’un site peut se faire à petit…

Lire la suite